JE SOUHAITE TOMBER ENCEINTE

NANA - 28 août 2009 à 13:44
 nana - 3 sept. 2009 à 13:15
Bonjour,
Ca fait 6 mois qu'on souhaite avoir un bebe avec mon ami sans succès, sachant que j'ai déjà eu un enfant à 30 ans au bout d'un mois de ma première union ? Devons-nous consulter ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:11
Bonjour,
Oui vous pouvez consulter, mais aussi vous pouvez faire les courbes de température pour déterminer le moment de votre ovulation, elles vous seront certainement demandées par votre médecin.
0
Je vous remercie Maydo de votre réponse.
Au départ, je m'étais trompée de cycle en pensant que j'avais un cycle de 21 jours, donc je me focalisais sur ce cycle d'ovulation et au mois de juillet je me suis rendue compte de mon erreur et du coup nous avons eu un mois réel d'essai sur mon cycle d'ovulation mais sans succès. Vous me direz que c'est un peu court pour que je m'affole mais par rapport à ma première fille avec mon ex-mari nous avions qu'un mois pour que je tombe enceinte sans calculer quoi que ce soit, j'avais 29 ans. Certes, là j'ai 34 ans et que réellement cela ne fait que quelque mois que nous essayons mais au vu de mon âge, je ne veux pas perdre de temps à attendre alors que peut être c'est un autre problème.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:25
On considère qu'il peut y avoir un problème qu'au bout de 1 ans d'essai.
Fais des courbes de température pour bien repérer ton ovulation, le calcul est une science inexacte.
0
Au lieu de faire ma courbe, j'ai pris des test d'ovulation, j'ai commencé mardi à faire les tests et cela a été ++ mardi et mercredi et aujourd'hui il me semble que c'est négatif et depuis hier j'ai mal aux ovaires, que se passe t-il encore ?
Merci de votre aide
0