jé peur detre enceinte jai 12 ans svp

Fermé
Amande - 27 août 2009 à 20:11
 oui - 21 mars 2019 à 22:34
Bonjour,
J'ai eu un raport le 24 Aout sans protection , je ne prend ni la pillule !
Je ne suis pas sur mais l'hors de l'ejection j'ai eu l'inpression d'avoir une toute petite goute
de sperme dans mon vagin et lui aussi , La premiere goute contient t'elle des spermatosoide ?
Es que j'ai des possibilité de tomber enceinte ? Es que j'aurais du avoir reaction ? un caractére différant ?
Mal quelque part ? J'aurais perdu quelque chose ? Si j'y serait ? Aprés notre raport ?
Mais je suis déregler bien avant que je commence a avoir des raport ! Je n'est que 12 ans ,
J'ai besoin de vous sil vous plait aider moi !
A voir également:

11 réponses

D 'abord ne t'inquiète pas , tu n'es pas la seule dans ce cas . Je te propose de vite prendre la pillule , de prévenir ta mère et si besoin de faire un test de grossesse après avoir eus tes règles . La prochaine fois protegez -vous , mais n'oublie pas que rien ne presse . ATTENTION , en continuant ainsi , tu peux choper des maladies graves . Tu peux etre enceinte , comme ne pas l'etre ; si c'est le cas , tu peux : le garder , avorter ou le faire adopter . Cependant , ne stress pas tu peux ne pas l'etre ! Je me répète , tu as tout le temps pour renouveler cette expérience , ne sois pas presser et protège toi .
Bonne Chance .
274
Maman50502020
2 mai 2017 à 16:31
merci pour cette réponse, pour ma par elle ne me sera pas utile mais merci pour ces jeunes fille (ou femmes) qui n'ont aucune envie d'avoir un enfant à 12 ans !!!!
1
en tout cas vraiment merci beaucoup vous m'avez aidée avec votre conseil
1