Comment reboucher un trou dans du placo ?
marinouh
-
marinouh -
marinouh -
Bonjour,
Mon ami a fait un trou dans le placo, d'environ 10 cm de diamètre. J'ai lu que l'on pouvait mettre du journal pour ensuite mettre de l'enduit de rebouchage mais impoosible de faire tenir le journal, il tombe dans le fond...
En effet, il y a un vide derrière, d'environ 20 cm.
Comment puis-je procéder ? (sachant que je suis nulle en bricolage...)
J'ai lu que l'on povuait fixer un tasseau... mais je ne vois pas du tout comment, ou alors redécouper une plaque de placo mais ca me paraît complexe !!
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Mon ami a fait un trou dans le placo, d'environ 10 cm de diamètre. J'ai lu que l'on pouvait mettre du journal pour ensuite mettre de l'enduit de rebouchage mais impoosible de faire tenir le journal, il tombe dans le fond...
En effet, il y a un vide derrière, d'environ 20 cm.
Comment puis-je procéder ? (sachant que je suis nulle en bricolage...)
J'ai lu que l'on povuait fixer un tasseau... mais je ne vois pas du tout comment, ou alors redécouper une plaque de placo mais ca me paraît complexe !!
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Reboucher trou placo
- Reparer un trou dans placo - Meilleures réponses
- Avec quoi reboucher un trou dans du placo - Meilleures réponses
- Reboucher trou carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou sol intérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou placo cheville - Forum Maçonnerie
- Reboucher trou porte bois - Forum Travail du bois
- Reboucher saignée placo - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonsoir,coupez une planche d'environ 5cm de large ,un peu plus grand que le trou.Entrez là de biais et la mettre à cheval dans le trou,mettre deux vis têtes fraisées à chaque bout à travers le placo.Ainsi,vous aurez une base pour visser un morceau de placo de la forme du trou sur cette planche et le retenir.