Commen on conte lovulation et pert blanch sos

Fermé
lynda91 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 02:22
lynda91 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 04:03
Bonjour,
bsr 'jai tjr deux jour de retar sur mes regle alor je supose car jen sui pa sur ke j"ai un cicle de 30 jour nn ? MES DERNIERE regle date du 15 juillet g donc conter mm ovulation sr un cycle de 30 jour ki je penss etai donc le wikend dernier ! j'ai osssi des perte blanche serai se un signe de grossesse ou c encor mm cerveau ki pete les plom lol aider moi svp merci davance les fille davoir pri le tp de lire mm message
A voir également:

2 réponses

Laly______Lyla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 03:57
Bonsoir,
Je pense qu'une petite mise au point s'impose en ce qui concerne le calcul des cycles menstruels.
Le premier jour du cycle (J1) correspond au premier jour des règles (dans ton cas le 15 juillet).
L'ovulation survient chez toutes les femmes aux alentours du 14em jour du cycle. Dans ton cas, le 29 juillet.
C'est la durée de la période entre cette ovulation et le cycle suivant qui varie d'une femme à l'autre. Une majorité (mais pas toutes les femmes loin de là!) aura ses règles 14 jours après l'ovulation (donc elles ont un cycle de 28 jours car 14 + 14j). Mais ça peut être beaucoup plus long ou plus court.
J'espère que c'est un peu plus clair dans ton esprit.
0
lynda91 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 04:03
j'ai u ds rapor le 1 ER 2 ET 3 AOUT PENSS tu ke g t encor ds ma periode dovulation ? les perte blanch son du a un simpome de grossesse ou lariver des regles ? EN TT kamerci de m'avoir rep c cool
0