Regles ou avortement naturel ?

Cerisee - 8 août 2009 à 09:30
 chellana_22 - 19 mars 2010 à 22:02
Bonjour,


Je n ai jamais ete une personne tres reguliere avec mes regles mais depuis quelques mois, elles apparaissent la premiere semaine du mois.
Je ne me souviens pas les avoir eu ou non en Juin mais par contre, je n ai rien eu tout le mois de Juillet.
J ai fait un test de grossesse qui m a ete positif.
3 Jours apres, lors d une ecographie, mon medecin m a dit qu il ne voyait rien a l ecran et que je devais revenir plus tard pour un examen plus detaillé mais que si j avais un retard de regles et que le test etait positifi, il etait alors sur et certain que je sois enceinte.
Le probleme c'est que depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre, tres ressemblantes ou deouleurs de regles et j'ai des saignements.

Mes doutes sont alors;
- je sais que certaine femmes ont ete enceintes tout en ayant eut leur regles... mais cela est possible avec un moi de retard ?
- Serais je entrain de faire un avortement naturel ?

Merci pour votre temps et votre aide
A voir également:

11 réponses

chellana_22
19 mars 2010 à 22:02
comment avortee naturallement
27
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:36
ba oui sa pourrait etre une fausse couche :(((

tu avais un retard de combien?

et tu part dans qu'elle pays?
3
Oui je saigne de plus en plus.
C est comme des regles sauf que j'ai des caillots
1
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:50
ah ba ma belle je suis desolé pour toi mais c'est mauvais signe
c'est surement une fausse couche comme ta dit l'hopital

car quand il y a des cailloux ..... et en plus il n'ont rien vu a l'echo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
8 août 2009 à 15:39
en étant enceinte tu peux avoir des saignements
mais pour etre sure que ce n'est pas grave tu peux aller aux urgences
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 16:05
salut
si tu saigne comme des regle oui sa peut etre une fausse couche, pares si ton sang est tres claire c'est "normal", mais biensur pas abondant

mais par prevenir va al'hopital pour des examens
0
Merci infiniment pour votre temps et vos reponses.

Je viens de rentrer des urgences, je n ai pas tout comprit a ce qui m a ete dit ( j habite en espagne et le corps medical n est pas forcement des plus patient et plus aimable..;) quoiqu il en soit, elle m a faite une ecographie : tjs rien.
Dc j'ai fait des tests sanguins.
Les resultats : positif a la grossesse mais vu qu a l ecographie elle ne voit rien et vu mes saignements alors que cela aurait du faire un mois que je devais avoir mes regles elle ma dit que c etait quasi sure que j'ai fait une fausse couche.

Cependant, elle m a dit que si jamais je voulais etre sure a 100%, je devais retourner faire uen ecographie et un test dans une semaine.
Le probleme c'est que dans une semaine je pars a l autre bout du monde et qui plus est dans un pays pas forcement developper.

Vous qui avez l air d avoir de l experience: croyez vous que j'ai vraiment faite une fausse couche ou ce ne sont que des regles qui me sont arrivees tres tardivement ?

Merci encore
0
Je ne pourrais pas te dire le nombre de jours exactes de mon retard car tjs ete assez irreguliere mais cela faisait depuis quleques mois que mes regles tombaient la premiere semaine de chaque mois et je n ai rien eu depuis debut juin....

Je pars au Vietnam mardi prochain et il est vrai que j'aimerai etre fixée avant de partir...
Je suis vraiment perdue, je ne sais pas quoi penser.
Je n arrete pas de lire des temoignages de femmes enceintes qui ont continuer avec leurs regles (cependant les regles tombent au bon moment non?) et la, on me dit que le test sanguin me disait oui mais l ecograhpie non... ensuite on me dit que je fais une fausse couche mais c'est pas sure...

a en devenir dingue :-(

Je ne sais vraiment plus quoi penser
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:44
c'est vrai que la c'est compliqué!

au vietenam il y surement des clinique privé va les voir pour faire des analyses mais ne va pas dans l'hopital publique

et la tu saigne toujour aujourd'hui?
0
je ne sais pas... car j en ai deja eu en periode de regles....
c est vraiment horrible de ne pas savoir

en tout cas merci pour ton temps et tes reponses, ca fait du bien de pouvoir en parler a quelqu un
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 18:00
de rien on est la pour sa sur les forum en tout cas si sa devait arrivé c'est quil y avait une raison c'est le destin la prochaine fois sera la bonne en tout cas je te souhaite vraiment car sa me fait toujour mal au coeur les femme qu'il vaulent n enfant et qui leur arrive sa et d'autre qui n'en veulent pas et qui sont enceinte
abientot et courage sa va allez
0