Enceinte avec des regles

viyo - 7 août 2009 à 15:03
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 7 août 2009 à 15:34
Bonjour,
J'aimerai savoir si des filles ont deja eu leurs regles tout en etant enceinte. Cela fait 5mois que j'ai arreté la pillule, ce mois-ci j'ai eu mes regles(qui se sont arretés le 5) qui on etait identiques au derniers mois. Mais depuis j'ai des nausées, des douleurs abdo, l'impression de quelques vertiges. Moi je mets ça sur le compte de la chaleur. Mais est ce possible que je sois enceinte ? Je n'ais pas mal à la poitrine
Merci pour vos reponses.

2 réponses

o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
7 août 2009 à 15:17
bonjour
voila on vas te dire que c impossible d'avor c regle en etant enceinte
enfaite ce n'est pas des regle mais des seignement .... mais comme tu ne sais pas si tes enceinte tu prend sa comme tes regle

donc oui c tout a fais possible dans c'est cas la le mieux a faire c d'aller faire une prise de sang ainsi tu sera sur a 100% si tu est enceinte ou pas
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
7 août 2009 à 15:34
A ma première grossesse j'ai eu mes règles pendant les 4 premiers mois de grossesse. On appelle cela règles anniversaires. C'est parce que notre corps à l'habitude de ces saignements tous les mois alors quand on tombe enceinte il continue. En plus je ne savais pas que j'étais enceinte alors mes saignements continuaient jusqu'à 4 mois. Je suis allez voir mon médecin car là je constatais que j'avais un retard de 15 jours et que mon ventre avait un peu gonflé mais vraiment un peu. Quand je me suis déshabillée il a dit vous êtes enceinte ! J'ai répondu peut-être de 15 jours mais pas plus. Il m'a dit non +. Après l'examen il m'a dit que j'avais commencé le 5ème mois depuis 15 jours. Alors oui on peut avoir des saignements enceinte alors il ne faut pas s'en occuper et faire un test.
0