Comment dégeler des pavés autobloquants ?

nanoue63 -  
 courjus19 -
Bonjour,

nous avons des pavés autobloquants dans notre cour.
Avec le froid, le gel, ça gonfle, et nous ne pouvons plus ouvrir notre portail.
Comment faire pour faire " dégonfler"???
Merci pour vos réponses!

Nanoue63

1 réponse

courjus19
 
Bonjour
Le mieux, pour ne pas faire plus de mal c'est d'attendre que ça dégèle mais je crains que les pavés soient a remettre entièrement en place après.
Le gel a gonflé le sol, et il ne se remettra pas en place initiale tout seul.
Il suffira peu être de les tasser avec gros marteaux et tasseaux de bois interposés.
0