Pouvez vous m'aider pour installer des diodes ?

Fermé
julien62 -  
 Le noir -
bonjour a tous, (tous d'abord je suis debutant en electronique)
je suis pecheur, et je voulais bricoler un bateaux radiocommande celui la:http://www.france-modelisme.com/~boutique/rc-modelisme/yacht-radiocommande.html pour en faire un "bateau amorceur"
et je voudrait installer 2 diodes de chaque coter. mais comment faire? les relier a quoi?
et aussi si je pouvais installer une pieces ou autres pour que le bateaux avance doucement?
je compte vraiment sur vous merci beaucoup d'avance
A voir également:

6 réponses

Le noir
 
bonjour
de qu'elle tension disposée vous ?
qu'elle est la tension et le courant des diodes ?
0
julien62
 
bonjour ,
desole je n'est pas encore acheter les diodes, lesquelle me conseilliez vous pour ce type de bateaux? merci bien
0
Le noir
 
bonjour
Le lien du bateau ne fonctionne pas ?
Difficile de choisir pour un autre, chacun ses gouts
Le choix est immence, toutes dimentions, formes, couleurs, des centaines de sortes.
exemple: https://www.minineon.com/neon_led_plexi-led_3mm_haute_luminosite-1-9.php
0
julien62
 
merci je remet le lien: http://www.france-modelisme.com/~boutique/rc-modelisme/yacht-radiocommande.html
pour les diodes je voudrais des assez grosse (pour la nuit)
sinnon pour ralentir la vitesse personne ne c'est comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le noir
 
bonjour
leds 5 m/m , choisisser les leds et donner les caractéristiques pour le calcul des résistances:http://www.ampoule-leds.fr/
Pour ralentir: idées: faire tourner les moteurs moins vite et changer le pas des hélices
0
Le noir
 
http://www.ampoule-leds.fr/
0