Toujours pas de poitrine

Minie357 - 2 juil. 2009 à 00:24
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 juil. 2009 à 05:25
Bonjour,
J'ai bientot 16 ans,
et je n'ai toujours pas de poitrine (je ne suis tj pas réglée) cela me complexe très fort surtout quand il est question de me mettre en bikini. Que puis-je faire ?
J'en ai vraiment marre ... je ne sais pas porter les vêtements que je veux a cause de ça.

Pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses

Coucou,
je comprends parfaitement le fait que se soit diffcile pour toi..
Mais tu sais cela est en relation avec le fait que ne sois pas encore réglée c'est évident !
Parles en avec ton médecin !!! car je sais qu' à 16 ans la plupart des filles sont déja réglées et ont de ce fait des formes.. ce qui fait que tu te sens "différente " et complexée..
Mais saches que ça ne devrait vraiment pas tarder.. alors tu as déja fait les 3quarts du chemin !!!
Je ne peux que te dire de patienter encore un peu et SURTOUT de voir els bons côtés des choses !
Nombres de filles qui se sont fait avoir à cause de leur physique.. de leur poitrine généreuse qui attire les garçons..
Tu as la chance d'être certaine que si un graçon s'interesse à toi ce en sera pas pour tes "gros seins" !!!
ET oui..
et de ce fait qu'il sera mature et respectueux ! Ceux sont les "gamins" qui veulent une fille avec un joli pti cul et des gros seins .. Un homme quand il aime.. il aime l'intérieur.. l'extérieur aussi .. mais les yeux, la bouche, le ventre .. pas forcément ce qui touche aux attraits sexuels !
Bref, bon courage et bisoux
3
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
3 juil. 2009 à 01:06
c'est un peu comme le penis chez les garcon ..... faut attendre^^ et ne te complexe pa ton pti copain doit taime comme tu est ^^ ta au moin sa de gagner ;)
1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
2 juil. 2009 à 08:00
ça viendra soit patiente il y a des filles qui vont jusqu'à 18 ans
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
2 juil. 2009 à 12:52
Ton médecin est au courant que tu n'as pas encore tes règles ? Ta poitrine se développera quand tu sera règlée pas avant. C'est hormonal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses, je sais que je dois être passiante mais ça devient chiant à la longue...
Et devoir subir le regard des autres . Pfff
0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 3
18 juil. 2009 à 05:25
ba tu dépenses moins en soutien gorge c dja ça :)
0
Merci beaucoup lolita-S ! :)

Ca m'a remonté le moral :)
J'en ai déjà parlé à mon médecin et elle m'a dit que jusqu'à 17 ans c'était normal ... Pfff
J'ai pensé aller voir un gynéco mais si c'est pour me dire la même chose ça ne sert à rien ... :S
0