Probleme de puberté

doslo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 23:15
Bonjour,
Je voudrai me renseigner a propos de mon meilleur amis on se dit tout j'ai pris l'initiative dans parler anonymement, il a des problemes de puburter arrivé a 14 et demi il n'a toujours pas de sperme et la taille de son zizi et de 8.5 en en erection je voudrai un peu avoir des informations à son sujet car j'aimerais l'aider il en a marre car il est avec sa copine depuis 2 mois et demi et sa copine et prete a fair l'amour mais lui a honte car il n'a toujours pas de sperme

Merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:15
Bonsoir,

La puberté est différente d'une personne à l'autre et le développement corporel varie aussi d'un individu à un autre, un peu plus tôt pour certains et un peu plus tard pour d'autres.

Ton copain n'a que 14 ans et demi, il est en pleine puberté et il ne faut pas qu'il s'inquiète, il va continuer à se développer physiquement.

Sa copine comprendra, et puis tu sais ce n'est pas la taille du sexe qui importe pendant l'acte, c'est la façon de se comporter, avec beaucoup d'amour, de douceur et des préliminaires qui combleront ce petit inconvénient.

A+
3
doslo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
1 juil. 2009 à 23:03
Ecoute je suis sur un site on ne peu pas me connaitre pourquoi je mentirai toujours chercher les complications!Ta reponse et donc inutile
1
Je sais que je te connais pas, mais trouver l'excuse de "mon ami a un problème", c'est vieux comme le monde... Et pour sa mini-bite, dis "lui" qu'il n'y a rien à faire, on va pas non plus lui greffer un cou de poulet à la place...
1
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
1 juil. 2009 à 22:38
Hello!!

Et bien si son corps n'est pas encore prêt, c'est qu'il est trop jeune, et que la nature a ainsi fait les choses. Il a tout son temps ton copain pour faire ça. Alors qu'il se montre patient, car de toutes évidences il n'est pas prêt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu sais, c'est pas la peine de dire que c'est "un ami" qui a ce problème, alors que c'est toi...!
0
doslo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
1 juil. 2009 à 23:05
Mias quand meme a 14 ans il n'a toujours pas la puberté a quel age alors?C'est sa qui l'inquiéte il peur de perdre sa copine =/
0