Maigrir a 14 ans

Bombardier - 2 juil. 2009 à 01:23
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 2 juil. 2009 à 12:46
Bonjour,
je voudrai savoir comment maigrir a l'age de 14 ans je fais 75 kilos pendant les 2 mois de ses vacance j'espère maigrir aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 01:25
Bonjour,
Voici une fiche technique qui pourra t'aider : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1509 l alimentation des adolescents
0
merci
0
Hello :)

La meilleure chose à faire, c'est du sport. Par exemple la natation (profite c'est l'été ;)) ou le vélo. Ensuite évite de grignoter entre les repas mais n'aie pas peur de bien manger le matin au petit déjeuner (céréales, tartines etc). Evite également les plats trop gras et mange beaucoup de légumes et de fruits. Boire beaucoup d'eau c'est bien aussi parce que ça favorise l'élimintation des toxines.
Et un dernier conseil pour faire cuire les légumes sans graisse; soit tu les fais cuire a la vapeur, soit tu mets un peu d eau et du bouillon pour le gout et tu fais cuire comme si c'était de l'huile ou du beurre ^^
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
2 juil. 2009 à 12:46
Tu peux allez voir ton médecin et lui demandez si tu peux rentrer dans un institut pour mineur obèse pour faire un régime . Comme tu es mineur c'est entièrement prit en charge par la sécurité sociale. Après il faut savoir si tu en a vraiment besoin seul ton médecin peut le dire. Ma nièce l'a fait et elle a bien perdu. Tu a un suivi psychologique et des cours.
0