Pourquoi j'ai de la glace au fond de mon réfrigérateur ?
mirgou
-
domi -
domi -
Bonjour
j'ai un Whirlpool combiné, air ventilé. J'ai de la glace qui se forme sur la paroie du fond du réfrigérateur autour du ventilateur, dès que je l'enlève, elle se reforme, l'évacuation n'est pas bouchée, il n'y a plus de condensation qui se forme du coup. Cela fait quelques semaines, même si je change la température, ça ne change rien.
Merci pour votre aide
j'ai un Whirlpool combiné, air ventilé. J'ai de la glace qui se forme sur la paroie du fond du réfrigérateur autour du ventilateur, dès que je l'enlève, elle se reforme, l'évacuation n'est pas bouchée, il n'y a plus de condensation qui se forme du coup. Cela fait quelques semaines, même si je change la température, ça ne change rien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi j'ai de la glace au fond de mon réfrigérateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Fond de tiroir ikea - Forum Divers bricolage et travaux
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Depot blanc au fond de la piscine - Forum Piscine
4 réponses
domi
j'ai exactement le meme problème et je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site à cause de l'identifiant , je ne vois pas les réponses