Pourquoi la pression de ma chaudière fuel baisse ?
brigitte breuil
-
EMOP -
EMOP -
Pourquoi la pression de ma chaudière fuel ne reste pas constante. Il faut que je remette de l'eau tout les 3 - 4 jours. Il n'y a pas de fuite d'eau sur l'ensemble du circuit et également dans le corp de chauffe. Le vase d'expansion a été changé il y a 2 ans. Chaque radiateur est alimenté individuellement (12 au total) La chaudière marche très bien autrement si ce n'est que ce problème de baisse de pression. Que faire ?
A voir également:
- Pression chaudière fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reparer une tres vieille chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
pour la baisse de la pression du chauffage elle est due a une fuite sur l'installation si ce n'est pas le cas alors il faut changer la soupape de sècuritè qui n'est plus ètanche car c'est dans 80% des cas la cause de la baisse de pression du chauffage et si la pression varie fortement entre le momment de la mise en route et quand elle arrive a la temperature programèe alors la il faut aussi remplacer le flexcon ou vase d'expansion souvent de couleur rouge qui se trouve derriere la chaudiere