Comment s'y prendre pour bricoler soi-même ?

mado74 -  
 tibouk -
je souhaiterai fabriquer des objets en bois (jardinière, tirelire,boite à sel,coffret, boite aux lettres etc...) avec 2 enfants de 10 et 12 ans pour les sensibiliser au bricolage. Je recherche des sites pour avoir des modèles et les plans.Merci de vos réponses.

1 réponse

tibouk
 
bonjour Mado74

je te conseille ce site:
https://www.teteamodeler.com
que je trouve super bien fait dans ce domaine!... je serais étonnée que tu n'y trouves pas ton bonheur!
bonne journée,
tibouk
0