Suite incendie: frigo ne fait plus de froid, congélo marche...
Marpuk
Messages postés
19
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, la carte de mon combiné Brandt Barao a pris feu... J'ai trouvé une nouvelle carte et je l'ai installée (les bornes semblaient être encore en bonne état).
Il semble que le congélo marche mais la partie frigo, bien que branché depuis 2 heures, a du mal a se refroidir. Pourait-il s'agir d'une connexion défectueuse au niveau des bornes de la carte?
Sinon, une autre explication?
Le frigo marchait bien avant l'incendie, voire trop bien. Par contre, il faisait des bruits de claquement.
Merci d'avance
Récemment, la carte de mon combiné Brandt Barao a pris feu... J'ai trouvé une nouvelle carte et je l'ai installée (les bornes semblaient être encore en bonne état).
Il semble que le congélo marche mais la partie frigo, bien que branché depuis 2 heures, a du mal a se refroidir. Pourait-il s'agir d'une connexion défectueuse au niveau des bornes de la carte?
Sinon, une autre explication?
Le frigo marchait bien avant l'incendie, voire trop bien. Par contre, il faisait des bruits de claquement.
Merci d'avance
A voir également:
- Un frigo peut il prendre feu
- Incendie poele a granule - Forum Bricolage / outillage
- Feu dans le reservoir a pellet - Forum Chauffage et climatisation
- Peinture encapsulage incendie - Forum Construction et rénovation
- Eponge chimique incendie - Forum Nettoyage
- Reparation parquet incendie ✓ - Forum Bricolage / outillage