Spotting mais pas regles

pouchette - 30 mai 2009 à 14:35
 pouchette - 30 mai 2009 à 14:55
Bonjour,

J'ai repris la pilule le mois dernier après 4 ans d'arret (minesse)

La pilule doit etre prise le premier jour des regles, sauf que je ne sais pas si j'ai eu mes regles, puisque j'ai eu des petites pertes marron qui elles ont durée quasiment tout le mois, mais pas de saignement du tout.

Au vu des divers site que j'ai pu consulté ces pertes s'apparente a des spotting, mais pas de saignement depuis le mois dernier et toujours pas ce mois ci.

La pilule je l'ai prise quotidiennement en revanche je n'était pas très pontuelle, si je l'oubliais le soir je la prenais ou dans la matinée ou l'après midi....

Ma plaquette étant fini toujours pas de regles normal, les pertes marrons persistent et les douleur sont la.

Mon ami lui ne se protège plus depuis que j'ai commencé la pilule.

Que dois je en pensé ??? est ce que dois envisagé une grossesse ?? un infection quelquonque ?? ou etait ce mes regles qui se sont traduite autrement ???
A voir également:

2 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
30 mai 2009 à 14:47
bonjour tu devrais prendre rendez vous avec ton gynécologue ça serai le meilleure solution car les pertes marrons ne sont pas censer persister et peut être que ta pilule depuis le temps ne te correspond plus et que tu devrais en changer, bonne journée
0
j'ai effectivement pris rdv chez le gynéco, mais vu que ces pertes on commencé avant meme la prise de la pilule et que sa persiste je m'inquiète un peu et je ne suis pas super patiente et du coup mercredi c'est loin .... je voulais savoir si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne....
sachant que ce n'était pas cette pilule que je prenais avant, je sais plus le nom de la precedente...
je fais un test de grossesse acheté en pharmacie qui s'avere négatif ....

avec tout sa je m'interroge énormément
0