Malaises suite à pilule?

Fermé
chantalux - 30 mai 2009 à 23:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mai 2009 à 17:09
Bonjour,kan vous me demandez pourkoi je fais des malaises je ne sais koi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule ki me donne de malaise ou autre chose?je vous ai bel et bien dire que j'ai fait les raports non protègé durant les jours ou je n'étais pas en periode feconde,est ce qu'il ya risque de grossesse?et je ne sais pourkoi je fais de ptit malaise à chaque fois que je mange.
merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,kan vous me demandez pourkoi je fais des malaises je ne sais koi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule ki me donne de malaise ou autre chose,je vous ai di que j'ai fait les raports non protègé durant les jours ou je n'étais pas en periode feconde,est ce qu'il ya risque de grossesse?et je ne sais pourkoi je fais de ptit malaise à chaque fois que je mange tentation de vomissement.
merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
31 mai 2009 à 17:09
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable


http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
30 mai 2009 à 23:25
0