Renseignement

chantalux - 30 mai 2009 à 11:36
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 30 mai 2009 à 14:53
Bonjour,excusez moi,j'ai un soucis:j'ai arreté de prendre la pilule il ya 3mois,j'ai fait les rapports non protegé en debut du mois de mai,mais c'est n'était pas ma periode feconde,normalement ma periode feconde était à la fin du mois.mais j'ai quelque petit malaise de temps à autre,j'aimerai savoir si je peux etre enceinte alors que je l'ai fait le jour ou je n'étais pas en periode feconde.ou j'ai encore les repercution de la pillule parceque parfois bien quand je prenais la pilule j'avais le meme malaise envie de vomir.
je prenais stediril ou minidril.
merci

1 réponse

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
30 mai 2009 à 14:53
bonjour parfois le corps chez certaines femmes mets plus de temps à se débarraser des effets de la pilule que d'autres.je suis tombée enceinte 6mois aprés l'arrêt de la pilule et pour la seconde 2 mois et ça personne ne peut le savoir à l'avance c'est la nature qui s'en charge, pourquoi fais tu des malaises?
0