Chauffe eau électrique : chauffe peu d'eau
artifice
-
favouille -
favouille -
Mon ballon de 100 l chauffe peu d'eau, surtout en hiver (je ne comprends pas pourquoi car même en hiver mon ballon fait toujours 100 l!), à peine de quoi prendre 2 douches et faire une vaisselle. du coup je le mets en marche forcée.
En plus ce matin il n'y avait carrément pas d'eau chaude du tout.
Où pourrait se trouver le problème et comment remédier à ce problème ?
A noter que le ballon est bien raccordé électriquement puisqu'il fonctionne (sauf aujourd'hui en espérant que ce soit exceptionnel).
En plus ce matin il n'y avait carrément pas d'eau chaude du tout.
Où pourrait se trouver le problème et comment remédier à ce problème ?
A noter que le ballon est bien raccordé électriquement puisqu'il fonctionne (sauf aujourd'hui en espérant que ce soit exceptionnel).
A voir également:
- Chauffe eau électrique : chauffe peu d'eau
- Fil electrique rouge - Guide
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Installation chauffe eau électrique - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie