Peut etre enceinte

babouphoque - 28 avril 2009 à 23:37
 babouphoque - 30 avril 2009 à 00:09
Bonjour,
j'ai accoucher en janvier d'une petite fille que j'allaite .en fevrier et tmars saignement pendant trois jours.rapport non proteger et le vndredi 240409 deux petite pertes foncer tres mal au ventre ne peut plus marcher va au toilette souvent.et depuis mal auventre fatigue souvent au toilette. quand pensez vous.

1 réponse

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
29 avril 2009 à 06:58
--Bonjour, rapport non protégé= risque, alors tu peux faire un test urinaire ou une prise de sang, pour savoir.
Surtout n'imagine pas quand allaitant tu ne pourras pas tomber enceinte c'est faux ! Si je te dis ça c'est que moi mon 2ème bébé il est arrivé comme ça, ma grand-mère me disait tant que tu allaites pas de risque de tomber enceinte, puisqu'il n'y a pas de règles, mais ce n'est pas une généralité, il y a des femmes qui allaitent et qui ont leurs règles.
Moi,quand j'allaitais je n'avais pas de règles pendant quelques mois, mais quand elles sont arrivées , j'ai fait attention, mais un jour, j'ai senti quelque chose bouge dans mon ventre, vite une prise de sang, une échographie et j'étais enceinte de 4 mois et demi.
Donc quand je me suis protégée il était trop tard, mais je ne regrette rien.






  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0
MERCI POUR TA REPONSE.JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE UN TEST.
0