Crise d'angoisse/ de panique

Kinder - 29 avril 2009 à 00:43
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 29 avril 2009 à 15:47
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis un moment, je fais des crises d'angoisses et je ne sais même pas pourquoi, je ne trouve pas de cause a cela. Ma respiration s'accelére d'un coup, elle se bloque d'un coup, je tremble, ma téte tourne. Et de plus, je n'ose pas inquiéter ni ma famille ni mon médecin. Pourtant, je sais qu'il faudrait quand même mais voilà. Je voudrais donc savoir si vous pouvez m'aider pour savoir si je pourrais faire quelque chose seule, ou si vous voyez une explication à cela. Merci..
A voir également:

2 réponses

gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
29 avril 2009 à 15:47
Salut j'ai connu la même chose que toi,si tu est proche de tes parents n'hesite pas à leur en parler ou à quelqu'un de proche.Il existe des médicaments aux plantes pas nocifs pour la santé Surtout ne reste pas en galére, n'attend pas que tes encores plus de crises.Va voir ton médecin,il est là pour t'aider.Le principale ces d'en parler, de pas rester seu dans ton angoisse,j'ai connu ca et plus tu rumine plus tu aura des crises.A plus.
2
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
29 avril 2009 à 13:48
salut jeune : il faut parler avec vos parents de vos crises d'angoisses qui (tes parents) peuvent au minimum vous rapporter un soutien moral et vous vous décidez alors d'aller ensemble voir votre psy et/ou médecin de famille.
0