J’en ai marre

Fermé
Este - 18 nov. 2023 à 21:24
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 nov. 2023 à 22:40

Franchement j’en peux plus je suis à bout. Depuis 3 mois j’ai des symptômes à la poitrine gauche, du bras gauche, la nuque, la gorge gauche. 
Je suis allé aux urgences, aux médecin, j’ai fais je sais pas combien d’électrocardiogramme, une radio du thorax, une prise de sang mais rien.

J’ai beaucoup d’extrasytoles à l’effort, une genre de pression au bras gauche à l’effort, des brûlures dans l’épaule et le cou surtout à l’effort aussi et la main gauche tout le temps rouge ou violette quand il fait froid. Et dès que je mange j’ai une difficulté à déglutir et un point dans le dos qui fait mal.

J’en peux plus parce que les médecins ne trouvent jamais rien et je ne sais plus quoi faire. Mes parents s’en foutent aussi, disent que je psychote trop et que je dois arrêter de stresser pour rien.

Mais mes symptômes sont bien réels et ça me soûle. Pour info j’ai 19 ans et pas d’antécédents cardiaque dans ma famille. Qu’est ce que je dois faire svp, j’en peux plus.

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
18 nov. 2023 à 22:40

Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici : en rajoutant un Bonjour" en début de question.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2672377-essoufflement-brulure-cuisse-et-douleur-poitrine

Ne plus ouvrir d'autres questions sur le même sujet


0