Douleurs thoraciques

Fermé
Prune92 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 16 nov. 2023 à 05:51
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2023 à 08:14

Bonjour à tous,

Ayant effectué il y a bientôt une semaine un ECG et une échographie du cœur qui s'est avéré normale, j'ai encore des pics en coup de poignard dans la poitrine, souvent en barre, ou brûlures, en décharges électriques,... automatiquement je balise. Je me vois faire une crise cardiaque, infarctus etc.

Je suis essoufflé et le cœur qui tape tellement fort genre des palpitations comme si que je venais de courir un terrain de foot. Je me voir mourir, je n'arrive pas à me contrôler. J'essaie avec une application, la respiration, mais hélas ça ne me calme pas.

J'ai lu sur Google que un examen peut être normal et avoir un problème quand même. J'ai peur je suis seule h24 avec mon bébé de 3 mois. Est ce que je dois retourner pour la énième fois chez le médecin ?

Ça fait 5 fois en 1 semaine. J'en peux plus. Je ne veux pas d'antidépresseurs car je ne le supporte pas.

Des gens dans le même cas ? 

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront.

????


A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 16 nov. 2023 à 08:16

Bonjour,

Tu as déjà posé une question qui va dans le même sens, merci de continuer sur celle ci, sans en ouvrir d'autres

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2674123-depression-et-effexor

Arrête de te "documenter" sur Google c'est une très mauvaise chose, 99.90 % des auto diagnostics sont faux et engendre du stress


0