Symptômes de diabète

paloma - 11 mars 2023 à 12:32
stf_frmu Messages postés 43731 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 11 mars 2023 à 13:19

Bonjour, alors voilà je m'inquiète beaucoup en ce moment car cela fait plusieurs semaines que je retrouve beaucoup de symptômes du diabète.

Tout d'abord, j'ai 18 ans, et aucun antécédent de diabète dans ma famille, je suis boulimique mais je mange tout de même équilibré.

Mes symptômes sont: 

- absolument tout le temps faim, dès le réveil, mais une réelle faim avec des douleurs abdominales parfois, et jamais rassasiée (même en étant boulimique, je reconnais la différence entre la faim mentale et la véritable faim ici)

-Souvent fatiguée

-Eruptions cutannées

-Nausées, vue trouble et sortes de petits malaises quand je ne mange pas en quantité énorme

- Marques rouges douloureuses au bout des doigts

-Je me réveille en pleine nuit pour aller uriner

Voilà mes symptômes, mais en fait j'ai tout de même peur d'être diagnostiquée, car le diabète c'est pour toute la vie et cela m'angoisse beaucoup. Aussi la prise de poids stéréotype. Après, je suis en pleine période de bac, d'épreuves et de stress pour mon avenir mais je ne suis pas sûre que tout ces symptômes pourraient vraiment provenir de mon stress.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43731 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 363
11 mars 2023 à 13:19

Bjr

Avez vous toujours la bouche sèche et soif ?

Allez voir votre médecin pour une prise de sang et 24h après vous savez


0