La machine ne prend pas l eau
doris
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma machine a laver de marque indésit lisa xl12 ne prend plus l eau ,ont ma dit que sa venais de la pompe, malgrés que je l est changer elle ne prend toujours pas l eau..le voyant du depard différré ne s allume plus.
ma machine a laver de marque indésit lisa xl12 ne prend plus l eau ,ont ma dit que sa venais de la pompe, malgrés que je l est changer elle ne prend toujours pas l eau..le voyant du depard différré ne s allume plus.
A voir également:
- La machine ne prend pas l eau
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Flotteur chasse d'eau ne remonte pas ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
La pompe est là pour vidanger la machine..., si elle ne prend pas d'eau c'est l'électrovanne d'admission qui est en cause. Vous la trouverez en suivant le tuyau d'arrivée d'eau à la machine. Il y en a parfois 2 mais ça coute "3 francs 6 sous" et il y en a pour 1 heure de travail. Bon courage.
La pompe est là pour vidanger la machine..., si elle ne prend pas d'eau c'est l'électrovanne d'admission qui est en cause. Vous la trouverez en suivant le tuyau d'arrivée d'eau à la machine. Il y en a parfois 2 mais ça coute "3 francs 6 sous" et il y en a pour 1 heure de travail. Bon courage.