Bonjour,
Suite au remplacement du flexible de mon jet dentaire (MERCI aux internautes ayant solutionné le remplacement du flexible), j'ai une perte de pression sur Oral B.
Que dois-je faire ?Un énorme merci
Bjr, pas grand chose .. trouver la fuite ou le pincement ... vérifiez si le jet est a pleine puissance sans le tube.. sinon changez le!! mais le jet en entier ce coup ci..
le diamètre de la tuyauterie remplacée est le même que celui d'origine ?
Forum Bricolage / outillage
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.