Fenêtre bloquée
Ninii
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai ouvert la fenêtre en ossillo battant. Plus je l'ai ouverte normalement (poignée à l'horizontale) mais elle est bloquée entre les deux mode. Elle est retenu que par la partie basse a droite. Elle ne se ferme plus. Aidez moi s'il vous plaît.
J'ai un problème j'ai ouvert la fenêtre en ossillo battant. Plus je l'ai ouverte normalement (poignée à l'horizontale) mais elle est bloquée entre les deux mode. Elle est retenu que par la partie basse a droite. Elle ne se ferme plus. Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Fenêtre bloquée
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Fenêtre gu bloquée - Forum Divers bricolage et travaux