Frigo Américain magic chef en panne

avion0_5 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo ne se dégivre plus. J'ai changé le clicson mais ça ne marche toujours pas
Que faut-il regarder en plus.
Merci d'avance.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avez-vous contrôlé la résistance de dégivrage ??

Marque et modèle ??
0
avion0_5
 
Merci pour votre intérêt,
En fait c'est ce que j'ai testé en premier ,bien sûr. c'est pour cela que j'ai changé le klixon
L'appareil est un Magic Chef RB 18K
Le klixon est commandé par une horloge, je l'avais regardé également car il y a une petite fenêtre en plexi qui permet de voir tourner le moteur et il tourne. Mais peut-être que c'est le contacte qui ne marche pas. Je vois bien les deux fils d'alim et il y a deux autres fils plus petits dont l'un doit aller au Klixon; J'ai lu sur le forium qu'en général ça se met en route toutes les 7 heures; C'est là la difficulté pour le tester !...
Je vous remercie pour vos "lumières"
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

oui vous avez changé le klixon mais cela ne nous dit pas si la résistance de dégivrage est bonne ou pas !!! ... car pour la tester c'est facile, soit vous la mesurez, soit vous mettez votre appareil en dégivrage et vous voyez si la résistance chauffe ou pas
0