Application résine sur plan de travail.
talia
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appliquer hier en fin de journée de la résine de finition aspect brillant sur mon plan de travail à l'aide du rouleau adequat striée+ rouleau mousse pr les recoin et je me suis apercu ce matin que mon plan de travail est envahi de bulles sur la surface?
Sachant que ce dernier est séché depuis hier j'aimerai savoir si quelqu'un connait une astuce pour rattraper tout ça.
Je vous remercie d'avance.
Cdt.
Talia
J'ai appliquer hier en fin de journée de la résine de finition aspect brillant sur mon plan de travail à l'aide du rouleau adequat striée+ rouleau mousse pr les recoin et je me suis apercu ce matin que mon plan de travail est envahi de bulles sur la surface?
Sachant que ce dernier est séché depuis hier j'aimerai savoir si quelqu'un connait une astuce pour rattraper tout ça.
Je vous remercie d'avance.
Cdt.
Talia
A voir également:
- Resinence plan de travail
- Plan de travail suspendu - Guide
- Résinence avis ✓ - Forum Peinture
- Joint plan de travail ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Travail du bois
https://www.resinence.com/0.1/404.php