A voir également:
- Refrigerateur ge
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Au fond du frigo dans le bas vous avez une goulotte de récupération d'eau, cette goulotte est percée dans le bas et un tuyau envoie l'eau sur le bac qui se trouve au dessus du moteur compresseur. Avec une tige "fil électrique rigide" vous passez dans le trou , ou vous passez de l'extérieur par le tuyau .
Cordialement
Au fond du frigo dans le bas vous avez une goulotte de récupération d'eau, cette goulotte est percée dans le bas et un tuyau envoie l'eau sur le bac qui se trouve au dessus du moteur compresseur. Avec une tige "fil électrique rigide" vous passez dans le trou , ou vous passez de l'extérieur par le tuyau .
Cordialement