Pas assez de variantes dans la puissance des flammes
babar
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j ai acheté une gaziniere proline et je trouve que les boutons pour régler la puissance des flammes ne font pas grands éffets.
il y a t il un réglage a éffectuer pour augmenter les differences entre la petite et la grnde flamme???????????????
merci d avance
il y a t il un réglage a éffectuer pour augmenter les differences entre la petite et la grnde flamme???????????????
merci d avance
A voir également:
- Pas assez de variantes dans la puissance des flammes
- Puissance cafetière nespresso - Guide
- Puissance frigo 1 a 7 - Guide
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
En dehors de la marque avez vous la référence de l'appareil,
Actuellement elle est équipée pour quel réseau (gaz naturel ou bouteille)
Oui après vous avez des réglages en fonction du débit maxi mini (réglage course rotation robinet) et de la combustion flamme bleue ou Jaune ( réglage de l'air trop ou pas assez)
Donc j'attends votre réponse
En dehors de la marque avez vous la référence de l'appareil,
Actuellement elle est équipée pour quel réseau (gaz naturel ou bouteille)
Oui après vous avez des réglages en fonction du débit maxi mini (réglage course rotation robinet) et de la combustion flamme bleue ou Jaune ( réglage de l'air trop ou pas assez)
Donc j'attends votre réponse