A voir également:
- Calibre disjoncteur différentiel
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section fils entre Interrupteur différentiel et disjoncteur - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Branchement disjoncteur différentiel novelec - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
salut,
difficile de répondre sans connaitre l'installation.....
il faudrait placer un inter différentiel 30mA puis les disjoncteurs
difficile de répondre sans connaitre l'installation.....
il faudrait placer un inter différentiel 30mA puis les disjoncteurs
Ce n'est pas une installation, c'est une maquette.
Arrivée 230V mono 50Hz
J'aimerais savoir quel calibre mettre à mon différentiel?
Arrivée 230V mono 50Hz
J'aimerais savoir quel calibre mettre à mon différentiel?
Bonjour
Comme l'a précisé phil-decuivre, un inter différentiel 30 mA est à placer en amont des disjoncteurs.
Comme l'a précisé phil-decuivre, un inter différentiel 30 mA est à placer en amont des disjoncteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question