Bosch seche linge Maxx sensitive 7
chocomousse
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 an j'ai mon sèche linge Bosch Maxx sensitive 7 à condensation.
Avant j'utilisais un sèche linge avec une évacuation d'air vers l'extérieur.
Depuis j'ai ce sèche linge Maxx 7 sensitive, mon linge sent mauvais quand il sort du séchoir. Je n'avais pas ce problème avant - mon linge sentait super frais.
Quelle est la solution ?
Depuis 1 an j'ai mon sèche linge Bosch Maxx sensitive 7 à condensation.
Avant j'utilisais un sèche linge avec une évacuation d'air vers l'extérieur.
Depuis j'ai ce sèche linge Maxx 7 sensitive, mon linge sent mauvais quand il sort du séchoir. Je n'avais pas ce problème avant - mon linge sentait super frais.
Quelle est la solution ?
A voir également:
- Seche linge bosch maxx 7 sensitive
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch wth85v02ff ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f21 lave linge bosch maxx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Problème sèche linge Bosch série 4 - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Votre linge est sec comme vous le voulez ou est encore humide.
S'assurer que la résistance chauffe et que le ventilateur pulse cet air chaud dans le tambour.
Si air froid vérifier résistance
Si résistance chauffe vérifier conduit ventilateur ,bouché par peluches filtre etc...
Si humide vérifier et nettoyer le condenseur.
Votre linge est sec comme vous le voulez ou est encore humide.
S'assurer que la résistance chauffe et que le ventilateur pulse cet air chaud dans le tambour.
Si air froid vérifier résistance
Si résistance chauffe vérifier conduit ventilateur ,bouché par peluches filtre etc...
Si humide vérifier et nettoyer le condenseur.
Merci de votre réponse,
Le linge est bien sec et je nettoie souvent le filtre et le condenseur que je rince sous eau. C'est vraiment désagréable ...
Merci encore,
Le linge est bien sec et je nettoie souvent le filtre et le condenseur que je rince sous eau. C'est vraiment désagréable ...
Merci encore,
Oui d'accord avec vous sur votre réponse,tout semble propre mais le ventilateur tourne t il normalement ou faiblement.
Votre tambour brasse t il le linge d'après ce que vous pouvez observer.
Dans votre prochaine réponse donnez la référence complète de la machine merci
Votre tambour brasse t il le linge d'après ce que vous pouvez observer.
Dans votre prochaine réponse donnez la référence complète de la machine merci