A voir également:
- Ma pompe se déclenche souvent
- Pourquoi ma pompe à eau ne se déclenche pas ? ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ? ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Vous arrêtez le moteur, vous ouvrez les robinets de façon à faire tomber la pression d'eau de la cuve à zéro.
A ce moment vous gonflez la vessie soit avec une pompe pour vélo avec embout approprié ou par un compresseur avec le pistolet pour contrôler la pression des roues de véhicule. Vous devez avoir une pression d'air dans la cuve de 200g en dessous du démarrage de la pompe en cycle normal.
Si votre pompe démarre à 2 bars la pression d'air doit être à 1.8 bar.
Vous arrêtez le moteur, vous ouvrez les robinets de façon à faire tomber la pression d'eau de la cuve à zéro.
A ce moment vous gonflez la vessie soit avec une pompe pour vélo avec embout approprié ou par un compresseur avec le pistolet pour contrôler la pression des roues de véhicule. Vous devez avoir une pression d'air dans la cuve de 200g en dessous du démarrage de la pompe en cycle normal.
Si votre pompe démarre à 2 bars la pression d'air doit être à 1.8 bar.