Auto radio
gerard said
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un a/radio cd "pioneer" dans mon garage en remplacement ' d'un cassette devenu obsolète a l'aide d'un petit transfo sur lequel on choisi son voltage.
La radio fonctionne très bien mais lorsque je mets un 'cd" celui ci se met a clignoter et je ne peux rien en tirer ( le cd se met en place parfaitement ).
Merci
J'ai installé un a/radio cd "pioneer" dans mon garage en remplacement ' d'un cassette devenu obsolète a l'aide d'un petit transfo sur lequel on choisi son voltage.
La radio fonctionne très bien mais lorsque je mets un 'cd" celui ci se met a clignoter et je ne peux rien en tirer ( le cd se met en place parfaitement ).
Merci
A voir également:
- Auto radio
- Problème auto apprentissage avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Apprentissage des battants AVIDSEN - Forum Electronique
- Transformer volet roulant radio en filaire - Forum Bricolage / outillage
- Anomalie radio satellite z1 - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Il faudrait connaître les caractéristiques électriques de l'AR et du transfo, peut être cela vient-il du manque de puissance du transfo.
Bonjour
Pas sur que le transfo sorte du courant alternatif ............
Moi je dirais plutot qu'il sort bien du 12v continu puisque la radio fonctionne mais qu' il n'est pas assez costaud pour faire fonctionner le CD qui consomme nettement plus .
Pas sur que le transfo sorte du courant alternatif ............
Moi je dirais plutot qu'il sort bien du 12v continu puisque la radio fonctionne mais qu' il n'est pas assez costaud pour faire fonctionner le CD qui consomme nettement plus .
Je vous remercie de vos réponses qui me confortent dans mon idée. Par contre si l'un de vous peut m'aiguiller sur l'achat d'un transfo chez 'conrad ' vu que l'a/radio a une conso maxi de 10 A.
Encore merci a vous !
Encore merci a vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une alim 12V 10A cela ne court pas les rues pour un prix modique(< 100€).
Là il faut prendre un chargeur de batterie 12V A 10A; voir chez Norauto ou grandes surfaces.
Pourquoi ne pas brancher directement sur une batterie 12v ?
Cela reviendrait moins cher et marcherait aussi bien à condition de ne pas oublier de recharger la batterie régulièrement.
Là il faut prendre un chargeur de batterie 12V A 10A; voir chez Norauto ou grandes surfaces.
Pourquoi ne pas brancher directement sur une batterie 12v ?
Cela reviendrait moins cher et marcherait aussi bien à condition de ne pas oublier de recharger la batterie régulièrement.