Alarme combiné liebherr
zebulon
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un combiné frigo haut congélo bas Liebherr constamment en alarme. Je pense qu'avant le déclenchement de l'alarme il a fait un peu trop de bruit mais je n'y ai pas prêté attention. Le voyant alarme s'étant allumé, j'ai décongelé le congélo pensant que le pb venait de là et dépoussiéré l'arrière. Bilan le congélo ne marche toujours pas, le voyant reste allumé et je pense que le frigo marche encore. Il n'y a pas/plus d'étiquette signalétique m'indiquant le modèle, je n'ai que le mode d'emploi. Que puis-je faire?? Help.
Sylvie
J'ai un combiné frigo haut congélo bas Liebherr constamment en alarme. Je pense qu'avant le déclenchement de l'alarme il a fait un peu trop de bruit mais je n'y ai pas prêté attention. Le voyant alarme s'étant allumé, j'ai décongelé le congélo pensant que le pb venait de là et dépoussiéré l'arrière. Bilan le congélo ne marche toujours pas, le voyant reste allumé et je pense que le frigo marche encore. Il n'y a pas/plus d'étiquette signalétique m'indiquant le modèle, je n'ai que le mode d'emploi. Que puis-je faire?? Help.
Sylvie
A voir également:
- Frigo liebherr alarme qui sonne
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Frigo samsung sonne tout le temps - Forum Electroménager
3 réponses
zebulon
Merci pour votre rapidité. Le moteur ne tourne pas en permanence. Je pense que le frigo marche (quand je met le congelo sur arrêt et pas le frigo, l'alarme s'éteint) . J'essaie la température la + basse pour le congélo voir ce que ça donne.
bonjour,
vous etes sur que le moteur ne tourne pas en continu parce que si votre appareil est en alarme il y a de forte chance pour que le problème vienne du circuit frigorifique
vous etes sur que le moteur ne tourne pas en continu parce que si votre appareil est en alarme il y a de forte chance pour que le problème vienne du circuit frigorifique
Euh! il est possible qu'il tourne en continu. Si oui ça voudrait dire que le circuit est foutu? Le frigo fait du froid et le congélo refuse obstinément de descendre en dessous de -8° quelle que soit la position du thermostat. Le circuit frigorifique peut-il fonctionner à moitié? Faut-il appeler un réparateur pour qu'il remette du fluide? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire??? Merci beaucoup de votre réponse en tout cas.