Lave vaisselle ne lave plus le haut
erickarine
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
je possède un lave vaisselle de marque BEKO.
La vaisselle du haut est sale par contre celle du bas est propre.----
tout à l'air de fonctionner normalement( arrivée d 'eau, vidange.....)
Que dois je faire?------
D avance merci--------
je possède un lave vaisselle de marque BEKO.
La vaisselle du haut est sale par contre celle du bas est propre.----
tout à l'air de fonctionner normalement( arrivée d 'eau, vidange.....)
Que dois je faire?------
D avance merci--------
A voir également:
- Lave-vaisselle en haut pas propre
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Le bras du haut ne doit pas tourner :
A vérifier , Mettez le dans une certaine position mettez en service votre LV et aprés un moment ouvrez la porte et vérifiez s'il a bougé ou pas.
Ensuite vérifier si le bras n'est pas bouché par des déchets ( dégagez les trous )
Il faudra sans doute vérifier et nettoyer le circuit de pompe cyclage
Le bras du haut ne doit pas tourner :
A vérifier , Mettez le dans une certaine position mettez en service votre LV et aprés un moment ouvrez la porte et vérifiez s'il a bougé ou pas.
Ensuite vérifier si le bras n'est pas bouché par des déchets ( dégagez les trous )
Il faudra sans doute vérifier et nettoyer le circuit de pompe cyclage