J ai fait tombe un objet sur le bord de ma plaque a induction et cela la ebreche
bd
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fais tombe un objet sur ma plaque a induction et cela la cassee en etoile sur le cote elle fonctionne toujours mais je voudrais savoir comment repare ce probleme et avec quel materiau ou autre astucela plaque et de couleur noire merci pour la reponse
j ai fais tombe un objet sur ma plaque a induction et cela la cassee en etoile sur le cote elle fonctionne toujours mais je voudrais savoir comment repare ce probleme et avec quel materiau ou autre astucela plaque et de couleur noire merci pour la reponse
A voir également:
- Plaque du fond du four qui tombe
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Four et plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Plaque anti chaleur four frigo - Forum Isolation
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Comment enlever le verrouillage du four brandt ✓ - Forum Electroménager