De l'aide pour réparer mon groupe électrogène et un petit renceignement sur l'AV
Bruno03150
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bruno03150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bruno03150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Je possède un groupe de marque iseki. Après avoir pris l'eau de la pluie il ne marche plus et je ne trouve vraiment pas trop la panne.
Quand je le démarre il tourne bien, et dès que je lance la mise en service du courant il ce met à sauter sur place comme si il peinait.
J'ai branché une baladeuse en sortie, l'ampoule s'allume à peine.
J'ai quelque photo que je vais vous poster plus tard si vous voulez plus de renseignements.
Merci de vos future réponces.
Quand je le démarre il tourne bien, et dès que je lance la mise en service du courant il ce met à sauter sur place comme si il peinait.
J'ai branché une baladeuse en sortie, l'ampoule s'allume à peine.
J'ai quelque photo que je vais vous poster plus tard si vous voulez plus de renseignements.
Merci de vos future réponces.
A voir également:
- De l'aide pour réparer mon groupe électrogène et un petit renceignement sur l'AV
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène ✓ - Forum Electricité
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Groupe electrogene pour poste a souder - Forum Electricité
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
3 réponses
Alors j'ai essayé, je laisse monter le moteur à son régime et quand j'enclenche le disjoncteur la lumière de ma baladeuse éclaire normalement pendant 1 second et après décent en intensité jusqu'à ce que il y est juste le filament de l'ampoule à peine rouge.