Problèle F4 lave vaisselle whirlpool ADG 8532
Philippe81500
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma machine à laver Whirlpool ADG 8532.... à la fin du cycle le lave vaisselle affiche F4 ... j'ai demonté la trappe sous "l'hélice" en bas (la pompe à vidange?) ... il y a un peu d'eau au fond, j'ai tout nettoyé et remonté mais ça affiche toujours F4.... que faire?
Merci de vos réponses
J'ai un souci avec ma machine à laver Whirlpool ADG 8532.... à la fin du cycle le lave vaisselle affiche F4 ... j'ai demonté la trappe sous "l'hélice" en bas (la pompe à vidange?) ... il y a un peu d'eau au fond, j'ai tout nettoyé et remonté mais ça affiche toujours F4.... que faire?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Adg forum
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
4 réponses
Bonjour,
F4 pompe de vidange et tuyau d'évacuation à contrôler.
http://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU
F4 pompe de vidange et tuyau d'évacuation à contrôler.
http://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU