Mon Frigo-américain marche tous le temps
DEDOU
-
DEDOU -
DEDOU -
Bonjour,
Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur aussi par-contre il fonctionne H24, il ne s'arrête que quelques minutes au bout de 24 h de marche.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci.
Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur aussi par-contre il fonctionne H24, il ne s'arrête que quelques minutes au bout de 24 h de marche.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci.
A voir également:
- Mon Frigo-américain marche tous le temps
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Frigo qui tourne tout le temps - Forum Bricolage / outillage
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour,
donnez les températures de votre appareil .... car vous dites qu'il ne s'arrete jamais, mais etes vous sur ? car souvent on confond avec le bruit du ventilateur !!! donc donnez les températures du frigo et de la partie congélateur !!!
donnez les températures de votre appareil .... car vous dites qu'il ne s'arrete jamais, mais etes vous sur ? car souvent on confond avec le bruit du ventilateur !!! donc donnez les températures du frigo et de la partie congélateur !!!
Merci de votre réponse, mais les températures sont ok, dans le frigo environ 5° et dans le congel - 20°.
Pour info, j'ai démonté le thermostat, j'ai trouvé exactement la même référence sur VALPIECES EUROPE, je l'ai commandé et lorsque je l'aurais monté, je vous informerais du résultat.
Merci encore de vous être penché sur mon problème.
DEDOU.
Pour info, j'ai démonté le thermostat, j'ai trouvé exactement la même référence sur VALPIECES EUROPE, je l'ai commandé et lorsque je l'aurais monté, je vous informerais du résultat.
Merci encore de vous être penché sur mon problème.
DEDOU.
c'est franchement dommage d'avoir commandé un thermostat car cela ne va pas changer grand chose .... vu que les températures sont bonnes, je pense que vous confondez le bruit du compresseur avec le bruit du ventilo .... donc en fait votre appareil n'a aucun problème, car si il tournait sans cesse, les températures seraient beaucoup plus elevé !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La marque c' est "FRIGIDAIRE", le modèle, je ne sais pas, je ne trouve pas de plaque sur l'appareil.
Merci.
La marque c' est "FRIGIDAIRE", le modèle, je ne sais pas, je ne trouve pas de plaque sur l'appareil.
Merci.
Merci de vos réponses, effectivement, la plaque se trouve dans le compartiment frigo, la marque c'est bien "FRIGIDAIRE", ensuite j'ai noté:
N° de modèle MTRS225QJWO et le N° de série:LA01617164.
WCI international.
Je ne sais pas si ceci peut vous aider mais, merci d'avance de vos réponses.
N° de modèle MTRS225QJWO et le N° de série:LA01617164.
WCI international.
Je ne sais pas si ceci peut vous aider mais, merci d'avance de vos réponses.
Je peux vous assurer que je fais la différence entre le bruit du ventilateur uniquement et le bruit du compresseur, de plus la température était bonne même lorsque je mettais le thermostat au minimum, l'appareil ne s'arrêtait qu'au bout de 24h pratiquement, je pense que s'était la sécurité de surchauffe du compresseur qui se déclenchait.
Merci encore, je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci encore, je vous tiendrais au courant de la suite.