Tâche d'urine sur parquet
kiki
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon chat a fait pipi sur un tapis de sol posé sur un parquet vitrifié (parquet en petit carrés) et cela a traversé le bois. Je ne m'en suis rendue compte que tardivement donc le bois a séché laissant une grosse tâche noire. J'ai essayé l'acide oxalique dilué dans un peu d'eau et posé jusqu'à 3h, mais rien n'y fait. Je dois rendre mon appartement dans 3 semaines. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance !!
Mon chat a fait pipi sur un tapis de sol posé sur un parquet vitrifié (parquet en petit carrés) et cela a traversé le bois. Je ne m'en suis rendue compte que tardivement donc le bois a séché laissant une grosse tâche noire. J'ai essayé l'acide oxalique dilué dans un peu d'eau et posé jusqu'à 3h, mais rien n'y fait. Je dois rendre mon appartement dans 3 semaines. Avez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance !!
A voir également:
- Enlever tache urine sur parquet bois
- Enlever tache - Guide
- Enlever ancienne odeur urine chat parquet - Forum Nettoyage
- Enlever tache sang - Guide
- Enlever tache de gras - Guide
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Forum Nettoyage