Problème de disjoncteur

nad -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
losque j'ai éteint la lumière (on baisse 2 disjoncteur pour cela), tout à sauté!!!
impossible de remettre le disjonteur principal, il ne tient pas.
J'ai tout débranché, baissé tout les disjoncteurs intermédiaires mais ça ne marche toujours pas.
Dois-je appeler un électricien ou edf?
A savoir que ce problème n'est pas chez moi mais dans un cabinet médical construit il y a 6 ans.
Merci de vos réponse.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

tout vos disjoncteurs sont baissé ?
si c'est le cas et donc plus rien est alimenté, si cela continue de ne pas pouvoir renclencher le disjoncteur edf, il faut appeler edf...
1