Problème de disjoncteur
nad
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
losque j'ai éteint la lumière (on baisse 2 disjoncteur pour cela), tout à sauté!!!
impossible de remettre le disjonteur principal, il ne tient pas.
J'ai tout débranché, baissé tout les disjoncteurs intermédiaires mais ça ne marche toujours pas.
Dois-je appeler un électricien ou edf?
A savoir que ce problème n'est pas chez moi mais dans un cabinet médical construit il y a 6 ans.
Merci de vos réponse.
losque j'ai éteint la lumière (on baisse 2 disjoncteur pour cela), tout à sauté!!!
impossible de remettre le disjonteur principal, il ne tient pas.
J'ai tout débranché, baissé tout les disjoncteurs intermédiaires mais ça ne marche toujours pas.
Dois-je appeler un électricien ou edf?
A savoir que ce problème n'est pas chez moi mais dans un cabinet médical construit il y a 6 ans.
Merci de vos réponse.