Pourquoi mon frigo américain et "claquement"
Résolu
zoelil
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour et bonne année à tous!
j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours
il fait toujours du froid, ronronne, s'arrête
mais ces "clac clac" ne m'inspirent rien de bon
des avis sur la question seront bienvenus
et si des remèdes connus...
j'ai un frigo us whirlpool ARZ 742 -une antiquité diront certains- qui "claque" depuis quelques jours
il fait toujours du froid, ronronne, s'arrête
mais ces "clac clac" ne m'inspirent rien de bon
des avis sur la question seront bienvenus
et si des remèdes connus...
A voir également:
- Frigo qui claque
- Pourquoi mon frigo claque - Meilleures réponses
- Claquement frigo - Meilleures réponses
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquements derrière - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo claque ? - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager