Signaler

Oubli pilule et rapport

Posez votre question Betsies 4Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 10:13 par lafouine.
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis réveillée ce matin j'y ai pensé direct du coup je l'ai prise à 9h. Ça fait moins de 12h mais ça fais quand même 11h30 d'oubli et j'ai eu un rapport la veille... Est ce que je devrais prendre une pilule du lendemain ? Est ce que l'ont devrait remettre le préservatif pour les 7 prochains jours ?

Merci de vos réponses !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

quel nom de pilule ?
quelle semaine de la plaquette a eu lieu l'oubli ?
Publi-information
Betsies 4Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 09:45
C'est la trinordiol et c'est la fin de la seconde semaine
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 09:48
Et tu as regardé ta notice ?

Tout est mentionné dedans :)

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
Répondre
Betsies 4Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 10:03
Oh j'ai completement oublié de vérifier ! Merci :)
Mais du coup comme 11h30 était proche des 12h d'oubli j'ai de suite eu peur, donc ça devrait aller ?
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 10:06
Si tu étais en seconde semaine et que tu as prit très correctement ta pilule depuis le début de ta plaquette et très correctement les comprimés suivant ça devrait aller.

Toujours commencer par lire la notice :)
on la trouve facilement sur le net en plus .
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-btrino01-TRINORDIOL.html
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super, merci beaucoup alors ! :)
Publi-information
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 10:13
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information