Signaler

Je suis fatiguée aidé moi

Posez votre question Grace999 - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 23:47 par lafouine.
Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?
tu as fait une prise de sang ?
Une échographie ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai fais le teste de grossesse
Publi-information
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 21:11
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une échographie. pour savoir si tu es bien enceinte. quel âge à la grossesse. Et si l'embryon se développe bien dans l'utérus.

Tout ça est indispensable avant de faire quoi que ce soit.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu ne croi pas que je suis assez gramde pour savoir que je suis enceinte ? ??
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 23:38
Je n'ai pas dit ça.
Je dis qu'avant de faire une ivg il faut être sûr d'être enceinte , connaitre l'âge de la grossesse, et être certaine qu'elle se développe dans ton utérus et non dans les trompes.

Donc échographie de datation + vérifier qu'elle se développe bien dans l'utérus . Sinon risque de mort .
De plus si elle se développe dans les trompes tu auras une intervention chirurgical même si l'ivg est interdite dans ton pays.

Alors commences par faire cette échographie :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ha ok je vois .Je vous fais signé alors merci beaucoup
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 23:47
Voilà :) Fais ton échographie et viens nous donner des nouvelles .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information