Signaler

Est ce possible que je sois enceinte ? [Résolu]

Posez votre question Selmaaa - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 23:25 par Sourisverte2
Bonjour,

Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation.

Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous implan nexplanon depuis le 24 août 2017, j ai eu des rapport non protégé une semaine après la pose, j allaite mon petit bout qui a 5 mois maintenant.

J ai eu aucun problème sur l implant au début, mais la j ai des vertige, maux de tête, et une impression que quelque chose bouge en moi , j ai déjà 3 enfants, je veux pas avoir un 4eme je suis pas du tout prête et les ivg c est plus fort que moi.....

Puisque j ai pas mes règles et j allaite le risque est mini non ?

Donc merci de me répondre Est ce que c est possible que je sois enceinte ?? Merci d avance pour vos réponses j attend avec impatience
Utile
+1
plus moins
J ai lu sur certain forum que si on allaiter jours et nuits et pas de retour de couche et le bébé a moin de six mois on était protéger de 90 a 95 % d une grossess.

Cela me correspond et en plus de sa j ai un implant donc c est impossible que je suis ?

Je suis désolée de vous embêter mais je suis telement en panique que j ai du mal à résister? Merci pour vos réponse et surtout pour votre compréhension.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Normalement une semaine après la pause tu es protégée.

Tu n'avais eu aucun rapport avant la pause ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai eu mais avec préservatif mais aucune rapport sans protéger.

Merci d avoir répondu
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:48
Ok .
si le préservatif avait été utilisé très correctement le risque de grossesse est faible .
Répondre
Selmaaa- 3 nov. 2017 à 12:00
Merci pour ta réponse

Et est ce que il y a un lien que pas de règle en plus j allaite donc pas de grosses
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 12:16
L'allaitement n'a jamais empêché une grossesse.

L'implant peut supprimer les règles.
Répondre
Selmaaa- 3 nov. 2017 à 12:39
Ok merci pour tes réponses.

Donc je peux être soulagée que je suis pas enceinte ? Et pourquoi je sens bouger dans moi ?

Ce sonts les intestin?
Répondre
Selmaaa- 3 nov. 2017 à 20:57
Pas de reponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Alors je vient pour donner des nouvelles donc après 2 semaines d'attente j'ai fait une pds qui est négatif donc je suis pas enceinte.

voilà un grand grand merci a lafouine qui a répondu a mes questions, dieu te donne tous les bonheur merciii.

à la prochaine je suis soulagé.
Sourisverte2 13589Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 23:25
Bonjour

De toute manière l'implant SUPPRIME l'ovulation donc il peut pas y avoir de risques.

Et pour le reste lis ta notice, rubrique effets secondaires.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information