Erreur pilule et surdosage

Nanou70 - 3 nov. 2017 à 00:31 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 3 nov. 2017 à 10:24
Bonjour,
Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dernière de la plaquette au lieu de prendre celle qui suivait le cycle.
Je m’en suis rendue compte tout a l’heure lorsque j’ai du prendre à pilule du jour, or dans la précipitation ayant remarqué que la pilule du mercredi restait dans la plaquette, j’ai d’abord pensé ne pas l’avoir prise hier et me suis dépêchée de prendre les deux d’un coup avant de me rendre compte de mon erreur d’hier...
Y a t il un risque tout d’abord d’etre Enceinte sachant que j’ai eu des rapports hier soir ?
Ensuite risque de surdosage que cela provoque-t-il ?
Que dois-je faire ?? Aidez moi s’il vous plaît !!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 16035 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 3/11/2017 à 07:32
+2
Utile
2
Bonjour

Pour l'instant rien. Aucune importance. Tu continues comme si de rien n'était.

Le problème c'est qu'il va te manquer le dernier comprimé.

C'est quelle pilule ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sourisverte2 16035 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention > Nanou70 - 3 nov. 2017 à 10:07
donc quand tu seras à la fin de la plaquette, tu devras appliquer les infos se trouvant dans ta notice pour un oubli de 3e semaine.

que dit ta notice à ce propos ?
Commenter la réponse de Sourisverte2
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 10:24
0
Utile
Bonjour

Vu que tu as prit la pilule quand même je ne vois pas pourquoi tu risquerais une grossesse.
Tous les comprimés sont de même couleur c'est à dire qu'ils ont tous identique.

Pas de soucis de surdosage.
Mais soucis qu'il te manqueras un comprimé en fin de plaquette.
Regarde la notice pour savoir comment agir pour les oublis de troisième semaine .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information