Signaler

Règles après pdl

Posez votre question helene100 - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 13:48 par Sourisverte2
Bonjour,
y’a 32 jours j’ai eu un rapport à risque, j’ai pris la pdl dans les 14h qui suivent et j’ai fais un test de grossesse 23 jours après : négatif
puis un autre 31 jours après : négatif et je viens d’avoir mes règles, le fait d’avoir ses règles confirme-t-il que je ne suis pas enceinte? j’ai d’habitude des règles tres irrégulières et je crois qu’en normalement on a ses règles 15 jours après l’ovulation mais j’en les ai eu 32 jours après le rapport à risque.. y’a-t-il toujours un risque ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
" j’ai fais un test de grossesse 23 jours après : négatif "
C'est ce qu'il fallait faire.
Tu a fais un deuxième test négatif à j+31 après la prise et tu viens d'avoir tes règles, tu n'es donc pas enceinte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Pour moi c'est tout bon. Deux tests négatifs + règles 1 mois plus tard, c'est ok.

Après si tu veux être certaine à 100%, y a que la pds qui donne le résultat définitif. A toi de voir.

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j’en ai fais un troisième ce matin (35 jours après le rapport à risque) toujours négatif! puis en conclure avec mes règles qui sont bien arrivées y’a 4 jours et mon premier test urinaire (23 jours après) mon deuxième (31 jours après) et mon dernier ( 35 jours après) que je ne suis pas enceinte et que c’est sur ?
Sourisverte2 12260Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 13:48
Relire ma réponse. Tout a déjà été dit.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information