Signaler

Tomber enceinte exprès

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 10:53 par romeojulietta
Bonjour,
Bonjours j'ai un implant contraceptif et je veux avoir un bébé avec mon compagnon mais lui n'en veux pas encore comment je peut faire pour tomber enceinte "exprès" ??
Utile
+4
plus moins
Tu veux donc lui faire un " enfant dans le dos " ?
Pas très honnête de ta part, un enfant, cela se fait à deux voyons...:-(
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Tu peux pas. L'implant SUPPRIME l'ovulation.
Sans ovulation -> pas de grossesse.

;)
Publi-information
romeojulietta 4Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 00:35
Mais je prend du Mille Pertuis se qui est censée diminuer l'efficacité de l'implant...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour
faire un enfant contre son avis; et a son insu c'est le meilleur moyen de le perdre ...moralement je ne vois pas comment on pourrait vous y encourager
romeojulietta 4Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 00:39
J'ai 24 ans et lui en a 25 pour moi je trouve qu'on peut le faire! Mais monsieur écoute trop sa maman qui lui dit qu'il est encore trop jeune ! En sachant que sa mère l'a eu très tard...
Répondre
Sourisverte2 12328Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 08:00
C'est une trahison. S'il part, tu fais quoi ?
Répondre
romeojulietta 4Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:53
Jaibdemander dès conseils pas se que vous penser... merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information